images/SlideBSG/COMP_BAN_SPN_202324__1920_90.jpg
Slide
IMG_7313.jpeg
96874107-750e-43d7-8ec2-3378ccdd334c_3d038494-5f97-4d92-bc44-0c569d9f2f10.jpg
WhatsApp_Image_2025-03-31_at_13.32.174.jpeg
WhatsApp_Image_2025-03-31_at_12.09.26.jpeg
WhatsApp_Image_2025-03-31_at_17.19.37.jpeg
WhatsAppImage2025-03-31at1719374.jpeg
1ccffcda-7770-4bd6-ba8f-73aedfc42332_29ecd1f4-ae57-4693-be52-0f08c45a5a1d.jpg
JOIEDRONE2025.jpeg
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

COMME DES GRANDS !

Nous avons grandi. Oui le temps passe vite !! Afin de bien se préparer au fonctionnement de la rentrée prochaine : A partir du début de juin, la classe de petite section de maternelle prend le déjeuner dans la grande salle, la moyenne section, dans la salle Jeanne d'Arc et la grande section passe au self ! Tout se passe bien et tout le monde s'est bien adapté.